L'ordre de Thulé

Forum tests pour Thread de BEN' !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thread BETA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2014

MessageSujet: Thread BETA   Dim 30 Mar - 13:59







L'idéologie de l'Ordre était fondée sur la croyance en l'existence de surhommes et d'une race humaine supérieure. Au départ, Thulé était une société de recherches ethnographiques, la Société Thulé, elle, a été créée par le faux baron Rudolf von Sebottendorf le 17 août 1918. Diffusée à Munich, l'idéologie de cette société prônait l'antisémitisme, l'antirépublicanisme, le paganisme et le racisme. Son symbole, la croix de Wotan, divinité pré-germanique.



« Heil und Sieg »



Leaders


1963 - 2009 -  Albert von Schelling Fondateur décédé.
2013 - Présent - Ludwig von Schelling Actuel président du conseil.

Membres du conseil

2013 - Présent - Genaro Falkenhayn Actuel membre du conseil



Dernière édition par Admin le Dim 30 Mar - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thulemafiasamp.forumactif.org
Admin
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2014

MessageSujet: Re: Thread BETA   Dim 30 Mar - 14:00





En 1963 Albert von Schelling alors avocat notoire d'Oberá en Argentine fonda un groupe d'intellectuels nommé "Wissensordnung" ( Ordre du savoir ) . Jusque là , les 5 membres de cette table se réunissaient tous les Jeudi pour débattre de l'actualité et du monde extérieur.
Le groupe pris une ampleur plus importante à l'entrée de deux sénateurs, c'était alors le commencement d'un ordre influent sur la politique et l'économie de la région par le biais de décisions prisent pas le conseil et mises en place par les différents membres notables de la table. Pour la plupart fils d'une génération d'immigrants Allemand suite à la tombée du IIIe Reich, les membres de l'ordre ont finit par partager également leurs idéologies nationaliste et Pangermaniste.

( Albert von Schelling - 1965 )

Le 8 avril 1975, le conseil changea de position et décida de reprendre l'idée d'une vieille société germanique, c'est alors qu'il fit renaître la société de Thulé, avec des bases modernes permettant de rependre leur idéologie plus rapidement et également de l'appliquer au monde réel. Dès lors, l'Argentine se vit remplit de petits groupes idéologique et parfois même de groupes d'action, permettant à l'ordre de mettre en application leurs pensées.

Albert von Schelling devint alors maître d'un mouvement Aryen prenant le pouvoir dans quelques villes d'Argentine, tout ça en restant dans l'ombre. C'est dans un esprit de conquête et d'espoir qu'Albert planifia l'invasion idéologique de l'Argentine, en commençant par convertir le peuple Germanique y habitant, pour ensuite retourner dans leur terre patrie et y fonder un nouveau Reich, stable et dont les piliers seraient indestructible.



Dernière édition par Admin le Dim 30 Mar - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thulemafiasamp.forumactif.org
Admin
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2014

MessageSujet: Re: Thread BETA   Dim 30 Mar - 14:00



A partir de 1995 la nouvelle société de Thulé regroupait déjà la moitié du pays dans ses tentacules, elle commençait alors à se répandre sur le Brésil où de nombreux allemands vivaient.

En septembre 2009, Albert von Schelling décède d'une crise cardiaque, laissant une femme et un fils face à ce nouveau monde instable, son oeuvre ne fut pas achevée et l'ordre s'est dissous peu à peu par faute de ne pas trouver de dirigeant capable de prendre les décisions aptes au déroulement du plan initial.

Ludwig von Schelling avait alors 34 ans, mis à l'écart de l'activité de son père, il hérita de sa bague de cérémonie et fut mis au courant par les 4 autres membres fondateur de l'ordre. Ludwig proposa à un de ses amis partageant les mêmes idées que lui Genaro Falkenhayn de partir pour les Etats Unis, terre d'accueil idéale pour une idéologie prônant une race supérieure et une idéologie germanique nationaliste de pars sa forte population s'en découle de cela un fort potentiel de recrutement.

Ludwig s'écarta du chemin de son père pour s'installer à Los Santos, où ils développèrent un groupe fixe assoiffé par l'argent et le pouvoir.

( Ludwig von Schelling - 2010 )



( Genaro Falkenhayn - 2010 )




Dernière édition par Admin le Dim 30 Mar - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thulemafiasamp.forumactif.org
Admin
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2014

MessageSujet: Re: Thread BETA   Dim 30 Mar - 14:00



Le projet se base d'une part sur la société de Thulé et d'autre part, permettre de s'appuyer sur une base criminel le but étant de s'enrichir et de prôner nos idéologies tout en restant discret. Ce nouvel Ordre part sur des constructions beaucoup moins secrètes, permettant de développer un RP mafieux un peu particulier.
Je souhaite monter un projet permettant d'importer d'autres facettes à l'organisation mafieuse, (Bras armés, bras économique etc.) pour ensuite permettre au conseil d'apporter sa part de mystère à la communauté du serveur.

Le bras armé de l'ordre sera un groupe aux idéologies néo-nazi (Skinhead) permettant à celui-ci de faire ses actions par l'intermédiaire d'individus lambda et donc de se préserver. Ce sera un groupe sérieux, pas du genre de celui qui parade dans la ville en criant " Heil Hitler " et en tabassant tous les afro-américains qu'ils croisent. Ce seront les premiers maillon de la chaine, ils vendront drogue, armes et autres à l'image d'un Street Gang.

Le bras économique sera quant à lui plus discret, il sera question d'un regroupement de plusieurs dirigeants d'entreprises, permettant de faire entrer l'argent légal dans les caisses de l'ordre et donc de financer les opérations de terrain.

A savoir que nous ne serons pas un genre de secte, mais une véritable organisation criminelle idéologique et donc sommes ouverts à l'originalité, seul les hauts rangs se verront exercer un RP un peu particulier à propos de l'Ordre de Thulé (C'est aussi une bonne façon de motiver les nouveaux, avoir le privilège d'avoir une place au sein des réunions de l'ordre sont très rare).


Dernière édition par Admin le Dim 30 Mar - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thulemafiasamp.forumactif.org
Admin
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2014

MessageSujet: Re: Thread BETA   Dim 30 Mar - 14:31



Le projet est organisé d'une façon simple, comportant trois branche, la branche mère, la branche économique et la branche armée, a la tête de ces trois filières, un conseil composé de quelques privilégié et d'un président, ils prennent les décisions en rapport avec l'ensemble de l'organisation, le président du conseil à le droit de veto.



Notre but principal et d'offrir au serveur une base du rp racistes et néo-nazi ( pour le bras armé ) sérieuse et stable, pas comme on a pu souvent voir dans la communauté française.
Nous voulons également vous montrer un projet original qui a été réfléchit et mis en place correctement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thulemafiasamp.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thread BETA   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thread BETA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essais AER - Tube Blower - HCIII - Shure Beta 57 - Audix Fireball
» L'évolution de fruity loops (v 9.5 beta)
» Le thread du Shred!!!
» Micros : SM58 ou Bêta 58 A ???
» Conseil pour enregistrer guitare electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Thulé :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: