L'ordre de Thulé

Forum tests pour Thread de BEN' !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 thread crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben'



Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2014

MessageSujet: thread crew   Mer 30 Avr - 13:08


6th Street Willowfield Extremist Crew



Leader

2013 - Présent - Billy O'Mara  Actuel chef du gang.



Membres


2013 - Présent - 


Dernière édition par Ben' le Mer 30 Avr - 15:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben'



Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2014

MessageSujet: Re: thread crew   Mer 30 Avr - 13:55


Depuis 2008, le quartier de Willowfield est occupé par un groupuscule blanc semant la terreur chez les habitants des environs. Billy O'mara, est leur chef présumé, jeune irlandais d'une vingtaine d'années, il a sût réunir une poignée d'hommes pour monter un petit groupe de jeunes délinquants. Nous les retrouvons aux abords des résidences de Willowfield. Nous pouvons nettement trouver dans ce groupuscule, une hiérarchie nette et similaire à tout gang noir ou latinos.

C'est sûr des fonds de Rock et de Metal, mais aussi de rap que le quartier vit depuis maintenant plusieurs années, ces jeunes ont réussi à soumette la population de Willowfield à leur rythme de vie, à leurs goûts.








Nous avons vu nettement progresser ce groupuscule au fil des années, partis d'une bande d'amis banals, ils ont étendu leur territoire ainsi que leurs membres. Cependant, en 2011 une guerre entre le gang de Willowfield et un gang noir américain voisin éclatât. Nombreux sont les soldats qui, lors de cette guerre ont fini en prison, où à la morgue, une tragédie pour le gang. Billy O'Mara et ses camarades se sont alors repliés dans leur quartier, patientant l'arrivée de nouveaux membres, des jeunes qui comme eux auparavant se sentent oppressés et menacés par les gangs ethniques.


Dernière édition par Ben' le Mer 30 Avr - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben'



Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2014

MessageSujet: Re: thread crew   Mer 30 Avr - 14:16



Le 18 avril 20104, Billy reçu chez lui, une lettre, cette lettre était ornée d'un blason en croix celle-ci n'avait ni timbre ni trace de l'expéditeur, il l'ouvrit rapidement et se mit à sa lecture journalière. Le message était simple, un inconnu lui proposait de travailler pour ses idées, il voulait que Billy et sa bande intègre l'idéologie de ce mystérieux expéditeur, qu'il bosse pour lui.

En échange de ça, argent, drogue et armes, puissance voilà les conditions d'un possible contrat secret entre un groupe de jeunes blancs aux idées nationalistes et d'un individu inconnu. L'expéditeur avait surement eu vent des problèmes qu'avait rencontré le groupe de Willowfield et de sa faiblesse.

La lettre stipulait que, si Billy était partant pour un arrangement, il devait la re-déposer dans la boite-aux-lettres d'une maison miteuse en bordure de la ville. La soif d'argent et de pouvoir du jeune homme l'ont poussés à accepter l'offre de l'inconnu, ils étaient enfin prêts à entrer dans l'histoire.



Dernière édition par Ben' le Mer 30 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben'



Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2014

MessageSujet: Re: thread crew   Mer 30 Avr - 14:57


Notre bande de protagonistes vie dans cette petite résidence de Willowfield, milieu défavorisé propice au développement de la criminalité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben'



Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2014

MessageSujet: Re: thread crew   Mer 30 Avr - 15:58

LE POINT OOC

Qui sommes-nous ? Ce gang est né sur CMLV, nous avions créer un petit gang entre amis, celui-ci n'a pas duré en tant que gang indépendant, mais en tant que crew de la mafia irlandaise. Ça était pour nous une expérience formidable, nous étions formidables et non fort minables.


On a réussi à percer dans le milieu de l'illégal, puis nous voici sur Sa-rp, en fusion avec le projet du même leader, The Schelling Crime Associate.

Pour infos, nous sommes un crew ayant déjà évolué, les chefs pensent comme de véritables gangster, il ne leur reste jusqu'à refonder le groupe. Ce gang est le premier des gangs affilié à la Schelling Crime Associate. Nous serons donc le principal bras armé de l'organisation.

Pour nous rejoindre, vous pouvez creer un personnage jeune, entre 15 et 18 ans de préférence, il devra évoluer à travers le groupe, se construire IC, apprendre IC.
Nous ne sommes pas un groupe de skinhead ou le KKK, juste un groupe de blancs nationalistes.
Sachez qu'il y a une possibilité (même si faible) de rentrer dans la branche mère et même dans le conseil de l'organisation principale. En espérant voir de nombreuses personnes nous rejoindre dans ce projet original.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: thread crew   

Revenir en haut Aller en bas
 
thread crew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le thread du Shred!!!
» BOMJC: Baby Of Michael Jackson Crew
» Hugo TSR CREW - Fenêtre sur rue !
» Live session act one (Toulon) (with guigoo Narkotek, billx, strez, tekknoized crew, Realtek crew and others)
» A capella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Thulé :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: