L'ordre de Thulé

Forum tests pour Thread de BEN' !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BIKER project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prout



Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: BIKER project   Ven 2 Mai - 14:50

Histoire des personnages :


Leko Benites


Leko était un jeune du quartier de Los Flores. Son père était agriculteur a la grande plantation de blé de Dillimore, ne s'occupait pas de lui accaparer par ses aventures passant son temps dans les bars. Sa mère, elle était morte lorsqu'il avait dix ans d'un cancer du sein, il était triste mais pour lui la vie continuait même s'il n'était pas très attaché à elle. Sans le savoir, il tourna mal dès ses treize ans, il traînait avec le gang dominant du quartier de Los Flores. Réprimandé chaque fois, lorsqu'il était à son corner la police local essayait de le faire changer mais dans sa tête c'était tout le contraire. Plusieurs fois mis en garde-à-vue pour diverses délits comme vol, racket, possession de stupéfiants et j'en passe il commençait à devenir quelqu'un mais il fût mis en centre de détention pour mineurs. Après 2 ans passés dans ce centre, il retourna vivre à Los Flores quartier qui avait bien changé depuis. C'est ainsi qu'il commença ses études de mécaniques et s'acheta sa première Harley' sa passion qu'il avait depuis tout petit mais qu'il n'avait jamais pu faire devenait maintenant réalité.



Scott Helden
Durant sa jeunesse Scott a toujours vécu à Las Venturas grande ville réputée pour ses nombreux casinos et hôtels luxueux. Il grandit avec sa mère et sa sœur, son père était partit durant son enfance. Il vivait dans un des grands immeubles du côté Est, un coin paisible sans histoire. Il travailla à l'école jusqu'à avoir son High School Diploma sans difficultés, c'était un brillant élève mais il n'était pas passionné par ça donc il arrêta tout. Plusieurs mois passèrent, il n'avait toujours pas de travail, n'avait même pas d'amis, rien il ne faisait plus rien de sa vie. Sa mère et sa sœur le poussèrent à s'engager dans l'armée, ce qu'il refusa plusieurs fois jusqu'au jour où il décida qu'il fallait changer pour lui ainsi que pour elles. Donc il s'engagea et partit 2 ans. Durant son service il avait pu passer le permis de conduire ainsi que de poids-lourds. Peu après être rentré de son service, il retrouva sa Harley Davidson qu'il avait laissé dans la cave de l'immeuble, elle était toujours là pleine de poussières, il l'a nettoya puis retourna chez lui voir sa sœur et sa mère. Le lendemain il partait  déjà  faire le tour des bars avec sa moto. Quelques temps après, il trouva un boulot en tant que chauffeur routier dans une grande entreprise d'import-export. Il garda ce job  8 ans puis il fût licencié suite à la fermeture de l'entreprise. Alors il déménagea à Los Santos espérant trouver plus de travail mais il resta au chômage 1 an. Puis c'est là que Fastruck Enterprises ouvrit ses portes aussitôt il postula et fût accepté comme chauffeur routier. Scott fit la rencontre de Leko un gars passionné de motos depuis son plus jeune âge ensemble ils parleront de motos, feront le tour des bars, monteront des expositions de motos puis ouvriront même un bar ensemble.


Les Rang du club :




Comme son nom l'indique, c'est le président du club, l'homme des grandes décisions. Son pouvoir est symbolisé par un marteau avec lequel il rend les verdicts sur la table chaque semaine.
C'est toujours un membre très ancien et respecté.
Pendant les runs c'est lui qui dirige le groupe en étant devant seul.
C'est le rang le plus élevé d'un club.

Vice-Président :

C'est lui qui seconde le président, si ce dernier est absent le vice-président c'est lui qui dirige le club à sa place. Son avis a une grande importance, il doit aussi faire part des rapports sur les activités du club au président.
Durant les runs il est derrière le président avec le sgt at arms

Sgt at Arms :

Le Sgt at Arms représente la force brute d'un club. Ses activités sont diverses. Il est le garde du corps du président, mais aussi chargé de la discipline au sein du club et le responsable de l'armement.
Pendant les runs ce dernier est derrière le président avec le vice-président.

Trésorier :

Il gère l'argent du club. C'est une personne sage qui décidera les dépenses du club, ses conseils sont avisés et c'est quelqu'un de respecté. Il fera des rapports à chaque conseil sur les comptes du club.
Dans les runs il sera derrière le vice président et le sgt at arms, seul.

Full Patch :

C'est un membre à part entière du club, qui a de gagner le respect et la confiance du club qu'il a acquis durant sa période de prospect. Il peut participer aux conseils et votes du club. De ce fait il devra prendre un prospect et lui apprendre tout ce qui lui a été enseigné à son tour.
Pendant les runs il sera placé derrière le trésorier.

Prospect :

C'est une personne qui est en période d'essai. Il n'a aucun droit de vote dans le club, il devra faire ses preuves et gagner la confiance du club. Quelques bizutages ou autres brimades de la part des membres du club peuvent arriver pour le tester.
Durant les runs, celui-ci sera derrière les fulls patchs.

Support :

Il veut se faire voir par le club, si il impressionne les membres du club il peut être admis en tant que prospect.
Lors des runs il se place derrière les prospects.

Approche IC :


-Pour faire vos approches il faudra venir au club house où a notre bar lorsqu’ils seront ouvert et essayer d’être original.

-Vous pouvez aussi entreprendre des scènes avec nous, lors de nos futur run.

Essayez d’être original dans votre approche, on veut pas trop de personne qui se croient dans sons of anarchy ou qui viennent faire le coup de la panne.

-Vous pouvez commencer par être support dans le club.





- Nos motivations pour monter ce club de Biker sur SARP sont nombreuses. Nous avons toujours voulus monter un projet de ce type sur un serveur du même style de jeu que celui-ci, et vu qu'il n y en avait pas ici on a décidé de se lancer. Nous aimerions montrer une façon de jouer exemplaire, en aidant les joueurs à pouvoir en apprendre plus sur ce style de Rôleplay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BIKER project
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dizy Project
» Patrick Bonnifet "The Jojusong Project" 2010 (La Chronique)
» Le clip The Farmer Project que représente t 'il pour vous ???
» Cambodgian Space Project + Terribles
» FireStudio Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Thulé :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: